Correction de l'Alphabug + L O D
Dernière étape pour corriger l'Alphabug
Vous allez dans la fenêtre "Subobjects" et vous n'avez qu'à placer un petit X dans le sous-objet 2 qui est celui où vous avec placé vos faces transparentes.
Et c'est tout.
Maintenant vous pouvez aller effacer le petits x qui sont dans la fenêtre "Matrices" au milieu en bas, qui ne servent plus pour la fausse animation.
Attention cependant de ne pas effacer ceux qui indiquent une réelle animation.
Pourquoi ne pas ajouter un peu de L O D
Pour ce projet-ci qui nous sert d'exemple, je n'ajouterai qu'un LOD supplémentaire.
Allez dans l'onglet suivant "Setting" pour y ajouter le LOD additionnel et règler leur niveau soit ici 250 pour L1 et 500 pour L2 mètres.
Maintenant pour corriger aussi l'Alphabug dans ce 2e niveau de LOD, vous devez faire les mêmes opérations que précédemment, soit changer les 1 pour des 2 dans la fenêtre principale pour les faces transparentes et ajouter votre petit X dans la fenêtre "SubObjects".
L O D
Dans la fenètre principale vous ne faites aucun changement sous la colonne L1 car votre modèle doit être entièrement visible à 250 mètres de distance.
Sous la colonne L2 soit la visibilité de l'objet jusqu'à 500 mètres vous modifier soit les 1 ou les 2 en 999 pour faire disparaitre certaines parties de l'objet.
Pour que ces changements soit fait il faut cliquer sur le bouton "Make LODs/Subobjects"
Pour que cela soit complet cliquez sur l'un des boutons "Save" ou "Save as"
Finalement recompressez votre fichier .s en cliquant sur le bouton "Compress/Decompress"
Il ne vous reste plus qu'à aller dans MSTS apprécier vos changements.
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