Sous-objet adapté pour la transparence sous PolyMaster

- Décompressez le fichier .s en cliquant sur "Compress/Decompress".

-Chargez le fichier .s dans PolyMaster en cliquant sur "Open".

Vous obtenez cette page principale sur laquelle nous allons travailler

PolyMaster-1

Nous voyons deux fenêtres qui nous intéressent
La Principale appelée "Elements" dans laquelle on peut voir toutes nos parties regroupées comme on le souhaitait et avec leurs noms plus le matériel utilisé, une colonne pour les textures, le nombre de faces et celle du LOD L1.

La seconde fenêtres qui nous intéresse est celle située au milieu tout en haut appelée "Subobject" dans laquelle on peut savoir le nombre de vertices de notre modèle.


Création d'un Sous-Objet

Nous allons créer un sous-objet mais non pas en fonction du nombre de faces par rapport à l'ensemble du projet mais en rapport avec la Transparence.

Dans la fenêtre principale vous allez repérer toutes les parties qui ont comme matériel (TransNorm ou AlphaNorm).

Et sous la colonne L1 vous allez remplacer le 1 par un 2

Comme ceci:

PolyMaster-2

Voilà! vous venez de placer tous vos parties transparentes dans un sous-objet

Remarquez les changements dans la fenêtre des sous-objets, en haut au milieu.
Les faces solides sont au nombre de 180 dans 1 et celles transparentes au nombre de 137 dans 2.

Maintenant on est en mesure de corriger l'Alphabug causé par TSM.

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